Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 19:20
Ce qui m'a attiré c'est le brouhaha des ces grenouilles en pleine période de  reproduction,  hallucinant...

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by philib - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

chacha 05/10/2009 10:05


Sympa ta photo.


Titia 05/01/2009 10:04

Et même les bulles font partis de la fête!

Philib 31/01/2008 00:02

Pas de problème pour le lien et merci beaucoup pour tes compliments qui me font plaisir, bonne nuit, Philippe.

francoise 30/01/2008 23:57

oh la la!!!curieux se rassemblement et quel vacarme elles doivent faire...En tout cas brovo pour la photo..Décidemment il faudra que je revienne pour profiter de toutes ces merveilles de la nature que tu nous fait partager....Puis-je te mettre dans mes liens?

Gypa l'barbu 18/01/2008 20:22

C'est sûr, en ce moment il faut les entendre ! J'en profite pour diffuser une petite info : a partir de cette fin de mois commence la migration des batraciens (sisi, ils migrent) ; ces braves petites bêtes (avec tritons et compagnies) quittent leurs refuges pour rejoindre les points d'eau et bientôt commencer les parades.Cela entraîne parfois des hécotombes sur les routes pour nos heros bravant le froid et la tempête. Aussi, si lors de vos trajets vous appercevez des baches et trous camouflés sur les bas côtés, c'est que des gens bien attentionnés créent des CRAPAUDUCS.Ce dispositif permet de diriger ces braves bestioles dans des culs de sacs et ensuite de les relever pour passer la frontière...Cela laisse rêveur je trouve, non ?Salutation Philippe ;-)